Les Ex-KORAS Awards 2012 à Abidjan !

Article : Les Ex-KORAS Awards 2012 à Abidjan !
Crédit:
03/11/2012

Les Ex-KORAS Awards 2012 à Abidjan !

C’est avec une petite joie que j’ai découvert les nominés de cette édition des Ex-Koras Awards qui se tiendra le 29 Décembre 2012 à Abidjan ( Hôtel Ivoire ) . Eh oui, moi je dis Ex-Koras parce que pour moi, c’est devenu les « Guitares Awards ».

Avant Avant

Pour être nominé aux KORAS , il fallait chanter et bien chanter. Demandez à Meiway, Schekina et autres …

(Pour Meiway , c’est la période avant qu’il ne commence à faire le coupé-décalé …euh que dis-je… le Zoblazo-décalé ( fusion entre le zoblazo et le coupé décalé; en plus il parait que ça rapporte ) ) Mais revenons à nos moutons .

La musique sélectionnée aux KORAS était vraiment à la hauteur et ça c’est mon avis. Je ne dis pas, surtout pas, que la musique ivoirienne est nulle actuellement ( j’en laisse le soin à d’autres ). Je dis juste que la catégorisation faite pour cette grande cérémonie de récompense de la musique Africaine est bizarre.

Sinon pourquoi Claire BAILLY dans la même catégorie que CHIDINMA, VIVIANE NDOUR , OMAWUMI …  Même si ce sont toutes des femmes, pour moi ça ressemble à LA TIGRESSE SIDONIE nominée au MTV Awards aux côtés de ALICIA KEYS, BRANDY:  c’est du coq à l’âne !

Retrouvez la suite des catégories et des nominés ici

Pourquoi Miss District et pas Miss Côte d’Ivoire ?

J’ai aussi découvert ( la bouche grande ouverte) que Monsieur Adjovi avait désigné la Miss District 2012 , Reine Victoire AKA, comme Porte Parole De La 12e Edition Des Kora Awards cela pour , dit-il « mettre la beauté ivoirienne mais aussi l’excellence au service des KORAS » ( lu sur le site web des KORAS) !

source: www.koraawards.org

 

 

Est-ce pour dire que MISS CÔTE D’IVOIRE, la représentante attitrée de notre pays ne reflète pas assez l’Excellence ? Réflexion personnelle 🙂 

 

 

 

Chris Brown pour 1 million de dollars…vraiment ? 

Et voilà la cerise sur le gâteau : CHRIS BROWN !

Franchement , dépenser un million de dollars pour le faire venir ici : c’est du LOURD ! Mais à tous ceux qui se réjouissent , posez vous ces trois petites questions avant de sauter de joie :

1 – Combien de temps va durer le concert ?

2 – A combien seront les tickets ?

3 – Va-t-il réellement venir ? ( question la plus importante !!!)

 

En tous cas c’est dans une ambiance assez … que cette cérémonie se prépare. Et moi j’attends de voir à quoi cela va ressembler. 🙂

 

Partagez

Commentaires